This challenge is closed.

 

"Depuis sa privatisation en 1987, le groupe TF1 n’a cessé de se développer, passant de 1 500 à 3 800 collaborateurs et de 3 à plus de 30 sociétés. Il est aujourd’hui en France le 1er groupe d’information et de divertissement multicanal, et est leader sur plusieurs de ses marchés. Près de 300 métiers y sont exercés.
C’est grâce à leur implication, à leur talent et à leur professionnalisme que tous nos collaborateurs concourent à la réussite du Groupe. La politique de Ressources Humaines du groupe TF1 est fondée sur une conviction : pour donner le meilleur de soi, il faut disposer d’un environnement matériel et humain favorable."

Arnaud Bosom, DGA Relations Humaines et Organisation

Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur www.groupe-f1.fr/ressources-humaines

 

Shine France, présidé par Thierry Lachkar, produit et distribue des formats du groupe britannique Shine Group comme MasterChef, BabyBoom, 60 secondes chrono ou encore 24h aux urgences.
Forte d’une stratégie d’acquisition de formats ambitieuse, Shine France a également conclu un partenariat exclusif avec Talpa B.V pour  l’adaptation en France des formats créés par John de Mol comme The Voice, la plus belle voix ou encore Tout le monde aime la France.