This challenge is closed.
Fr This challenge is only available in this language.

Le Grand Match de l’Innovation – saison 4 : révolutionne l’offre digitale du groupe CANAL+ en Afrique !


Tu es plutôt…

  • passionné(e) par l’univers des médias
  • fan de nouvelles technologies
  • fan de CANAL+ et de ses stars
  • incollable sur les émissions de télé et le 7e art
  • audacieux(se)
  • créatif(ve)

Ou as-tu tout simplement envie de rencontrer des étudiants motivés qui pourront compléter ton profil pour disputer un business case passionnant ?

Alors tu es fait pour participer au Grand Match de l’innovation de CANAL+ !

CANAL+ te propose cette année un défi exceptionnel : imagine l’offre digitale du groupe CANAL+ à destination des jeunes en Afrique ! 

Tu as carte blanche pour imaginer les offres et services digitaux de ton choix : une nouvelle offre commerciale (quels contenus, quels prix, quels services…), une nouvelle application, un site web, de nouveaux concepts innovants dédiés au continent africain ou même un plan de communication pour faire connaître ton nouveau service en Afrique.

En Jeu


Le Grand Match de l’Innovation, c’est avant tout une expérience professionnelle intense et stimulante : une opportunité unique de présenter les idées de ton équipe à un jury prestigieux  composé du Président de CANAL+OVERSEAS et des membres du Comité de Direction du Groupe CANAL+ ! Mais c’est également l’opportunité de vous démarquer et de rejoindre les équipes de CANAL+ (stages, apprentissages, emplois), et pourquoi pas l’occasion de mettre en œuvre vos propositions.

En participant au « Grand Match de l’Innovation »,tu auras aussi une occasion unique de basculer de l’autre côté du petit écran pour découvrir les plateaux d’enregistrement et des régies de CANAL+, lors d’une visite VIP.

Tous les membres de l’équipe gagnante recevront en récompense un téléphone Samsung Galaxy S5 et son bracelet Gear Fit.

Les équipes suivantes remporteront suivant leur classement un iPad mini, une montre Nike+ Fuelband.

 

See more details